OUVERTURE DE LA BOUTIQUE !!!!!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bon, on y est, la boutique est ouverte sur vos espaces perso et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez free :o

Pour ceux qui voudrait acheter un "pack sécu" complet en supplément, va falloir sortir 104.96€ :twisted:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • J'ai lu, sur un site dédié à free, que dans le cas de ne pas avoir commandé le pack sécurité avec la box, on peut l'acheter une seule fois au tarif réduit de 59 euros, frais de livraison à part.
  • Perso, je trouve les accessoires pas chers, les accessoires somfy du meme type sont beaucoup plus chers.

Mais ils sont déjà de rupture ? Je n'ai pas pu prendre plus de 2 detecteurs d'ouverture...
  • J'ai appelé free hier à propos des 2 objets :
    Les 2 objets maxi c'est pour satisfaire l'ensemble des clients dixit le conseiller.
    Après rien n'empeche un client de faire plusieurs commandes pour payer plusieurs fois les frais de ports...
  • Fribeaux a écrit : 07 février 2019, 23:35 Perso, je trouve les accessoires pas chers, les accessoires somfy du meme type sont beaucoup plus chers.
    Certes, mais quand tu achètes le pack de base à 59€, ça fait quand même un peu mal de devoir payer presque le double pour un second pack.

Perso, je ne suis pas vraiment concerné, puisque j'ai réussi à trouver 2 packs rachetés à des membres du forum qui n'en voulaient plus ;)

Faut espérer maintenant qu'ils vont développer rapidement la compatibilité de leur système avec un max de marques et de "sous-marques" car je ne pense pas qu'ils vont proposer beaucoup plus d'accessoires, notamment des caméras et détecteurs extérieurs, détecteurs de fumée, de fuite, ... :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Aujourd’hui j’ai pu voir sur la boutique que tu peux sélectionner jusqu’à a 4 objets par commande au lieu de 2....
    Patience , c’est pour pouvoir je pense satisfaire les 1ères commandes
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »