Problème affichage de l'heure

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je constate aujourd'hui un problème avec mon boitier Freebox. L'affichage de l'heure est illisible en plein jour, je ne peux plus redémarrer ma box sans fermer les volets et même dans la nuit ça reste illisible. Je suis aller dans les paramètres de la box pour augmenter la luminosité mais elle est déjà au maximum. Sinon, elle fonctionne. Que faire ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • C'est le point faible bien connu.
    J'ai demandé le changement (pour une autre raison) : l'éclairage est comme neuf sur la nouvelle qui est une ancienne reconditionnées .
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »