Détecteur mouvement temporisation
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Bonjour j'ai mis un détecteur de mouvement dans l'entrée il est temporiser mais il déclenche l'alarme dès que j'ouvre la porte y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner cela merci de votre aideFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
si vous allez dans la fiche du capteur (Paramètres > Liste des objets > Détecteur de mouvements) il est bien en zone temporisée ?
Dans le doute, désactivez et réactivez l'option zone temporisée.
Si le problème persiste, vous pouvez tenter de désappairer le capteur et de le réappairer en suivant la procédure suivante :
- Commencez par supprimer le détecteur de mouvement de l'application, en appuyant dessus puis corbeille (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
- Ouvrez le capot en appuyant sur le poussoir situé sur le dessus du détecteur :
- Retirez les 2 piles :
- Maintenez le bouton enfoncé :
- Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez UNE SEULE pile en place :
- Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux vert s'allume :
- Retirez la pile
Votre détecteur de mouvement est maintenant réinitialisé, vous pouvez recommencer la procédure d'association.
Lorsque la procédure vous demande de remettre les piles, appuyez sur le bouton et insérez une pile, la procédure devrait continuer, vous pouvez alors mettre la seconde pile.
Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".
Cette fonction apparaît dans le détecteur de mouvement
Par contre dans le System d'alarme il y a "délai avant sirène"
ça ne fait pas double emploi
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019
Bah non ce n'est pas bête comme question, c'est juste que ça manque d'une noticeducat_1980 a écrit : ↑13 février 2019, 09:49 Bonjour,
Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".
Le délais avant sirène détermine le temps que tu auras pour désactiver l'alarme en entrant chez toi
L'affectation en zone "temporisation" sert à affecter des détecteurs pour lesquels il est nécessaire d'avoir ce fameux délais avant alarme ou pas.
Exemple chez moi, j'ai un détecteur d'ouverture sur la porte de la véranda et un détecteur de mouvement dans l'entrée qui sont sur "zone temporisée" . Ce qui me permet d'entrer dans la véranda, puis dans l'entrée avant de pouvoir désactiver l'alarme avec la télécommande.
Par contre les détecteurs d'ouvertures sur les fenêtres des chambres et les détecteur de mouvements dans la cave et le garage ne sont pas sur "zone temporisée" , ce qui aura pour conséquence un déclenchement immédiat de l'alarme en cas de détection
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
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