affichage de l heure
-
bonjour a tous
---------------
au début l heure apparaissait de façon aléatoire sur le serveur player
et depuis une dizaine de jours je n ai plus l heure sauf si je mets ma main dessus.
je n ai que les petits points blancs,mais l heure n apparait plus du tout de façon aléatoire
avez vous la même chose ??
quelqu un aurait une idée
merci de votre compréhension et bonne journée a ousmigration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Boujour,
L'heure n'est pas affichée en permanence pour préserver la durée de vie des leds.
It's not a bug, it's a feature !
L'heure n'est pas affichée en permanence pour préserver la durée de vie des leds.
It's not a bug, it's a feature !
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
oui c est ce que j avais avant,maintenant l heure n apparait plus du tout,sauf si je passe ma main devant.
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Pour moi c'est l'inverse, sur ma DELTA en 4.0.4 l'heure apparait de manière aléatoire depuis quelques temps alors qu'avant il fallait mettre la main devant.
ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
oui c est bien ce que j avais,avant ,maintenant l heure ne s affiche plus de façon aléatoirePour moi c'est l'inverse, sur ma DELTA en 4.0.4 l'heure apparait de manière aléatoire depuis quelques temps alors qu'avant il fallait mettre la main devant.
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
le fonctionnement normal est :
affichage de points aléatoire tout le temps. L'heure apparait quand on passe la main devant le serveur uniquement.
affichage de points aléatoire tout le temps. L'heure apparait quand on passe la main devant le serveur uniquement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
pour afficher l'heure plus souvent, il suffit de mettre quelque chose sur la zone NFC
moi l'heure s'affiche toute les 30 secondes environ.
moi l'heure s'affiche toute les 30 secondes environ.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD