freeze, beeeeep reset freeze beeeeep reset ....
-
Modifié en dernier par Lokaspoon le 22 janvier 2019, 12:17, modifié 2 fois.
Raison : apport de contenu suite à la suppression du texte par son auteur.ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Problème soit disant remonté .....;
SMS reçu le 28/12 à 14h30
Livraison en attente
Tu peux remonter tes remarques ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/23093#comment95464
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
J'ai trouvé la solution avec l aide du technicien free
Permutation des pleugs
Incroyable donc plus de freezes
Merci au technicien

EDIT:
Bon problème toujours présent malgré la permutation des Plugs

Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
j'ai le meme souci.
je n'utilise pas les plugs car la connexion est peu fiable en CPL chez moi
je suis donc en wifi mais à proximité de la box donc la communication devrait être stable
malgré cela de manière aléatoire j'ai un bip en continu puis je dois redemarrer la freebox.
parfois cela fonctionne bien longtemps puis parfois cela bloque
je n'ai la delta que depuis hier donc peu de recul.
> Bonsoir, idem pour moi depuis la dernière maj. blocage de la freebox sur
> l'image avec un bip continu. obligation de rebooter. 4 fois en 30 mn ce
> soir sur c8. si quelqu'un a une solution, pour info je suis en câblage
> ethernet.
Bonjour, as-tu essayé de désactiver le micro du player ? pour moi ça marche en attendant une mise à jour...
Bon, de mon coté j'ai eu ce beep hier pour la première fois depuis le 03 janvier que j'ai ma Delta, le problème c'est que le beep c'est mis en route alors que j’étais en promenade avec mon chien pour le pipi caca

donc si elle beep je vous conseil de la débrancher dessuite et de ne pas attendre trop longtemps pour éviter de foutre le feu a la baraque

Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h