Impact sur la marge de Bruit

• Bonjour,

J'ai constaté un truc quelque peu étrange avec la marge de Bruit en Download.
    Quand ont visualise Netflix depuis le Player, le bruit passe de 4.0db à 5db d'un coup, et cela à pour conséquence de faire chuté le débit brut.
    C'est quelque peu violent, surtout que quand Netflix est visionné via une Apple TV, ou directement via une smart TV, la marge de bruit ne bouge pas et reste stable, c'est que quand ont regarde via le player que cela remonte d'un coup.
    Youtube, et autres services, n'ont aucuns impacts, que Netflix.

Je ne sais pas si d'autres ont le problème, mais j'espère qu'un correctif arrivera bientôt.

Bonne journée :)
    Abonnés ADSL en migration Delta
    Option 1 : 04/12/18 à 18h
    Option 2 : 04/12/18 à 18h20
    Option 3 : 26/12/18 SMS à 15h01
    Option 4 : 27/12/18 Envoi UPS à 17h
    Option 5 : 28/12/18 Réception à 12h
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • tu as vu juste ! c'est le cas chez moi également ...
    testé avec Netflix sur SmartTV puis sur le player.
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin