Ah !! Oui vu comment se profile et la priorité aux nouveaux abonnés. J'adore ! Chez depuis plus de 15 ans

Eh bien je vois que rien ne change par rapport à la sortie de la révolution !!!!
Ce manque communication est incroyable ! Comment une entreprise qui est censée maîtriser ce sujet, est aussi muette ! A mon avis si les clients ont une explication bon nombre de mécontentements seraient effacés. De plus je trouve la presse assez muette aussi ! Peur de froisser des intérêts ou rien à dire bref !
Pourquoi présenter une box et la présenter début décembre sachant très bien que la suite la va être chaotique ? Faire parler ? Oui je pense !
Car pour moi si on ne tire pas de leçons des ses échecs autant arrêter tout suite ! Je précommande la prochaine freebox pour être certain de l'avoir dans 8 ans
Franchement déçu de cette communication pitoyable et changements tarifaire de dernière minute. J'imagine qu'il y a des équipe qui pense à ce genre de choses. Et puis cette situation qui donne un travail monstre aux freehelpers !!! Surchargés de boulot alors que le simple fait de bien préparer une sortie d'un produit de ce genre donnerait une image incroyable et porterait la marque vers plus de considérations.
A mon avis il y a bien 3 semaines à 1 mois de retard donc, j'image mal voir ce retard comblé en quelques jours, d'autant plus que la première production doit être épuisée, la corrections de l'ensemble des problèmes de conception et de logistique à régler !! Je ne suis pas optimiste pour une livraison en janvier ni même en février. Mais j'espère me tromper