Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?
-
Bonjour,
Vu le problème hardware du player (bouton vocal) est-ce que free envoie toujours la même série des 70 000 box aux clients, ou bien ils les "révisent" avant de les envoyer ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A voir si ils ont (déjà ?) corrigé le problème ou si il s'agira d'un échange...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Comme je l'ai dis sur un autre fil de discussion,
vu le nombre de Box touchée par ce problème (assez peu de panne si on considère le nombre de Delta en fonction),
il semblerait plus judicieux commercialement parlant de continuer les envois et
de procéder a un échange des box défectueuses une fois Free plus a l'aise sur les expéditions.
Etudier la panne et remplacer l ’interrupteur défectueux bloquerais les envois de plusieurs semaines, Free ne peux pas se le permettre vu la grogne des Freenautes.
Free n'a jamais était fort en communication pour un opérateur télécom


Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19