Découverte du boîtier player devialet

  • Côté connectique rien de mystérieux, en revanche une fente diode en façade : à quoi sert t 'elle ?
    Je ne l'ai jamais vu allumée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour

    Ce n'est pas une diode mais un capteur
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Un capteur de quoi alors ?
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Une certaine déception.
    En effet il semble que la qualité de fabrication de la connectique du boîtier soit mauvaise, en tout cas sur la mienne
    Que ce soit la prise HDMI ou la USB C d'alimentation, il suffit que je deplace un peu la box pour que tout s''arrête, soit l'alimentation soit la HDMI, soit les deux
    De plus le chargeur QI ou la télécommande tactile ont un problème car ma télécommande ne se charge pas, l'icone reste bloque à environ 70%
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Marcox9266 :
    > Une certaine déception.
    > En effet il semble que la qualité de fabrication de la connectique du
    > boîtier soit mauvaise, en tout cas sur la mienne
    > Que ce soit la prise HDMI ou la USB C d'alimentation, il suffit que je
    > deplace un peu la box pour que tout s''arrête, soit l'alimentation soit la
    > HDMI, soit les deux
    > De plus le chargeur QI ou la télécommande tactile ont un problème car ma
    > télécommande ne se charge pas, l'icone reste bloque à environ 70%

    je suis assez d'accord avec toi sur la qualité des connectiques. pareil aussi pour la prise audio optique, d'habitude les prises tiennent bien, la tu bouges la box elles se barrent.
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Je veux pas dire de conneries, arretez moi si je me trompe, mais la petite fente sur l'avant du triangle ressemble plus a un emplacement pour antivol PC, des fois qu'on ne sois pas sur de l'endroit ou on la pose...

    tapez pas trop fort j'ai pas encore vérifié