Alarme : notification déclenchement sur smartphone
-
Bonjour,
Ce jour j’ai déclancher mon alarme avec le capteur de porte, celle ci a bien sonné, mais je n’ai reçu aucune notification sur mes téléphone avec l application Freebox. Celle ci est installée sur 4 téléphone et j’ai bien activé les notifications sur chaque portable.
Lorsque je regarde l’historique on observe bien les déclenchement des modules, par contre aucun historique présent dans Freebox compagnon. Lorsque l'alarme sonne, sans avoir aucune notification, j’ouvre Freebox celui m’indique bien le déclenchement et me propose d’arrêter l’alarme. Pour info il y a bien un ticket ouvert sur bug tracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23146Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
Cependant cette nuit alors que l’alarme n’etait Pas active, j’ai reçu des notifications de l’alarme. Étrange.
Je pense que les notifications sont en cours d’activation
Bug ? Mise à jour à venir ?
Etape 2 : OK 08/12/2018
Etape 3 : OK 18/12/2018 à 10h30 (options ok et mail reçu)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 20h30 (Colis reçu le 19/12/208 à 13h00)

Aujourd'hui après un appel en absence sur mon fixe j'ai reçu une notification 5 mn après.
J'ai donc retester aujourd'hui un déclenchement d'alarme et un appel en absence et effectivement je reçois une notification "appel manqué" pour un appel mais 5 mn après.
Et pour le déclenchement de l'alarme je reçois également 5 mn après une notif "sirène déclenchée" pour dire que l'alarme s'est déclenché et une autre "retour à la normale" quand l'alarme est arrêté. Je préfèrerais les recevoir aussitôt surtout pour l'alarme car le voleur à le temps de vider ma maison

Je pense que des prochaines mises à jour vont améliorer les notifications, surtout que pour le moment dans l'appli free sur l'iphone toujours pas d'écrans pour le réglage sur les notifications.
Quelqu'un a les mêmes problèmes ? Chez qui ça fonctionne parfaitement ?
Etape 2 : OK 08/12/2018
Etape 3 : OK 18/12/2018 à 10h30 (options ok et mail reçu)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 20h30 (Colis reçu le 19/12/208 à 13h00)
Les notifications arrivent 10 min après, quand tu n'as plus le temps d'avertir quelqu'un

J'espère que ça sera corrigé bientôt car avoir une alarme et être averti après la fuite des voleurs, ça sert à rien ! pareil en cas d'incendie, faudrait que je test un détecteur de fumé, car elle est capable de le reconnaitre au son et de nous prévenir... mais pareil, en 10 min l'incendie à bien le temps d'évoluer...
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
En recevez vous ?
Merci
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque

quelqu'un recoit-il les notifs en cas d'alarme?
merci
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Ça craint pour une alarme
Je croyais bêtement que alarme allait nous appeler comme toutes les autres
Elle fait comment pour appeler la société de gardiennage ?
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Sauf erreur de ma part, c'est à toi de le faire. Une fois la notif reçu, tu peux demander à un agent d'aller vérifier pour toi si tu n'es pas sur placeantton1960 a écrit : ↑08 février 2019, 20:32 Bonjour
Ça craint pour une alarme
Je croyais bêtement que alarme allait nous appeler comme toutes les autres
Elle fait comment pour appeler la société de gardiennage ?
Pour ma part je viens de terminer l'installation de 3 packs sécu complets (celui de base + 2 achetés à des membres forum

Et donc dans la foulée, essais d'intrusion et voici le retrour :
- Notification de l'application en moins de 20 secondes sur mon smartphone à chaque fois, mais aucun SMS !
- L'alarme c'est du bidon, certes ça pique un peu les oreilles, mais franchement même mon chat dans la chambre ne s'est pas réveillé

Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Bonjour,dudulle.69 a écrit : ↑09 février 2019, 21:40 Bonsoir à tous
Pour ma part je viens de terminer l'installation de 3 packs sécu complets (celui de base + 2 achetés à des membres forum)
Et donc dans la foulée, essais d'intrusion et voici le retrour :
- Notification de l'application en moins de 20 secondes sur mon smartphone à chaque fois, mais aucun SMS !
- L'alarme c'est du bidon, certes ça pique un peu les oreilles, mais franchement même mon chat dans la chambre ne s'est pas réveillé![]()
Pour l’instant aucun sms n’est envoyé.
Uniquement des notifications.
Merci de l'info, mais dans l'idéale il faudrait SMS et emailccourselle a écrit : ↑10 février 2019, 13:10 Pour l’instant aucun sms n’est envoyé.
Uniquement des notifications.

Cependant, j'ai bien la notification visuelle sur mon iPhone, mais aucun vibreur, aucun son. Genre si je regarde pas mon téléphone, jamais je saurai que l'alarme a sonnée. Et c'est vraiment chiant ça

Message d'alerte dans l'appli cependant.
Bonne journée
Si tu as les messages d'alerte sur l'appli, c'est donc que tu reçois les alertes de la box et donc c'est qu'il y a un problème entre l'appli et ton téléphone.a910bec7bf a écrit : ↑12 février 2019, 13:32 Pas de notifications de mon côté!
Message d'alerte dans l'appli cependant.
1/ vérifier que dans les paramètres de l'appli, que les notifications sont bien activées
2/ vérifier dans les paramètres du téléphone, "Gestion des notifications" que l'appli est activée/autorisée