Je n'arrive pas à appairer les éléments du pack sécurité
le wifi est bien activé et je suis bien sur connectée au même wifi sur mon tél portable android
Depuis l'appli freebox :
- pour la caméra : j'ai installé le pied et l'ai branchée à l'adaptateur secteur j'ai une lumière rouge qui clignote puis après une led vert qui s'eteint en moins de deux secondes - la led ne reste pas verte clignotante et il n'y a plus rien qui se passe après. J'ai beau scanner le qr code il ne se passe rien (j'ai essayé des 10aines de fois)
Avez-vous eu ce problème et savez vous si je peux réinitialiser d'une quelconque manière (j'ai même désinstallé/réinstallé l'appli freebox >> idem)
- En ce qui concerne les appareils NFC
le détecteur mouvement,
télecommande
détecteur ouverture (piles enlevées)
lorsque je mets l'étiquette sur le logo nfc de la freebox server il ne se passe rien Je suis restée une demie-heure à essayer à divers endroits (puce nfc petite ??) de la freebox server toujours sur le logo NFC mais la puce n'est détectée sur aucun matériel
Une fois que vous avez mis les objets et l'étiquette posée sur le logo nfc est-ce que l'appli freebox est sensée détectée quelque chose ? si je mets les piles il ne se passe rien non plus
Pouvez-vous me dire si vous avez eu des soucis également et m'expliquer comment vous avez réussi l'appairage ?
Y'a t-il un ordre d'appairage précis faut-il bien enlever les piles ? ou y'a t-il un firmware particulier qui n'aurait pas encore été installé. J'ai l'impression que le lecteur NFC ne marche pas (possible qu'il soit désactivé sur le freebox ??)
Merci a vous pour vos réponses et votre aide