Bug Asphalt5

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je ne suis pas un pro des jeux vidéo, mais depuis 10 jours je joue un peu à Asphalt.

Au début tout fonctionnait bien. J'y prend gout et hier soir je suis arrivé au niveau 20 et des brouettes. Je sais ce n'est pas terrible mais il faut bien débuté !

Sauf que par 3 reprises, en pleine course, écran noir et la freebox revient sur la page de démarrage !! Je dois relancer le jeu.

Est ce que vous avez le même bug?

Ensuite j'ai regardé la TV sans problème et en coupant la freebox, juste avant d'avoir l'écran noir car freebox arrêté, j'ai eu 1 seconde l'image d'Asphalt à l'endroit ou la box à bugé !!

C'est un peu embêtant ce bug !
    Migration V5 --> V6 : 01/01/11 par KIALA
    Mail Free : OUI 26/01 19h40
    SMS UPS : OUI 28/01 18h43
    Réception : OUI 31/01
    Gamepad demandé le 10/02,reçu le 15
    Migration Fibre Optique le 05/09/2012 mais bloqué à l'étape 2 ...
    19/09/2012 FTTH opérationnel !!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Oui j'ai eu ça deux fois en une trentaine d'utilisation... :?
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • OK merci, je ne suis donc pas le seul, le jeu ou la box est donc bugé à ce niveau !
  • oui moi aussi écran noir obligé d'appuyer sur la touche free de la télécommande et de relancé je pense que c'est encore un problème a mettre dans les bug du player :x

c'est la première fois que je joué plus d'une heure quand c'est arrivé :shock:

vivement le prochain Firmware du player pour nous régler tout sa :)
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • Bizarre, je n'ai pas souvenir d'un tel bug... Par contre, j'ai quelques freeze de temps en temps :?
  • oui je joue souvent et ça m'arrive quasiment tout les jours , en pleine course ecran noir et je reviens sur le menu free , je relance et l'image ou ça s'est coupé est visible 1 seconde et le dois relancer le jeu , ça m'arrive aussi quelque fois en regardant la télé ça deviens inquietant ce soucis .
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Est ce que quelqu'un a mis ce bug dans le bugtracker???
  • bonjour
    le poste date un peu mais je l'utilise pour pas ré-ouvrir un autre sur un bug asphalt5 et bouncin bounce
    abonné depuis des lustre chez free,je viens de passer sur la V6
    j'ai tester 1jeux hier soir sans prob sauf qu'en plein jeux la box c'est éteinte d'un coup et plus de télécommande
    obligé de débrancher et faire reset pour ré-associé la télécommande
    ce matin je veux tester aspahlt et la ... le jeux ne se lance tout simplement pas!
    j'ai bien une musique de fond mais rien a l'ecran c'est noir si j'appuie la touhce verte plus de sons,mais rien de plus et sur le bouton free je reviens a l'accueil de la box

une idée sur ce problème??
    je suis sur un ecran lcd samsung et box reglé en 1920*1080P
  • bon finalement bug sur tout les jeux et le replay j'ai fait un reboot depuis le menu systeme
    et depuis tout est ok
  • Je voulais bien te aider. Mais comme ça marche pas la peine. ;)

Sinon tu joue à quel jeux ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »