Maison Individuelle : Eligible à la Fibre
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
bonjour
je suis éligible a la fibre chez orange
ceux ci sont passé chez moi il y as 3 mois pour leur installation et je leur ai signifié que je restais chez free.
or quand je fais le test d égibilité chez free ,je suis toujours en adsl..
combien de temps dois je attendre .??
merci beaucoup de vos réponsesmigration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J'ai patienté en partant du principe que Free allait se réveiller un jour ou l'autre.
Impossible de faire remonter l'information vers eux, le dialogue client/fournisseur n’étant pas vraiment au point.
Après bien des hésitations, j'ai pris un forfait migration vers la Delta en espérant que l'agrégation ADSL/4G me fournira un mieux...
Cela me paraît bien bizarre.Qui a une réponse technique à cette question.
ils doivent passer à la centrale pour un changement d'opérateur et vérifier que tout marche bien chez vous