Ouverture des ports impossible Freebox delta
-
J'ai fait des redirections de port sur le portail Free et également sur l'interface admin et ça ne marche pas même après redémarrage, à noter que je le faisais avec mon alicebox ainsi qu''avec mon routeur adsl tplink, je desespère cette Freebox Delta est un vrai cadeau empoisonné !
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il n'y a eu aucun retour sur ce post, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de problème ou que personne n'a testé ?
Quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner la redirection de ports ?
Si le redirection des ports ne fonctionne pas c'est quand même très problématique !
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Pourrais tu nous faire des capture d'écran ?
Cette box sent le sapin ( pas celui de noël, j'm comprends la )
Je confirme... Quand la 4G est activée, la redirection de ports ne fonctionne pas.
Quand elle est désactivée, c'est OK.
C'est carrément gênant si on en a besoin mais on peut arriver à faire marcher la fonction c'est déjà ça pour l'instant...
Pense bien a créer un ticket sur le bugtracker !!!
Impossible !!! Avec ou sans 4g....
Pourtant tout fonctionnait bien avec la v6.
Edit : problème résolu mais j'ai fait exactement la même méthode au moins 50 fois pour que ça fonctionne..
Enfin bref
> Salut, j'ai exactement le même problème...
> Impossible !!! Avec ou sans 4g....
> Pourtant tout fonctionnait bien avec la v6.
>
>
> Edit : problème résolu mais j'ai fait exactement la même méthode au moins
> 50 fois pour que ça fonctionne..
>
> Enfin bref
Bonjour
Quelle méthode avez vous utilise pour que cela fonctionne ?
je viens de re-tester et ça ne fonctionne pas si j'active la 4G.
De plus, elle redémarre a chaque changement.
Et pour couronner le tout PAS DE SUPPORT FREEBOX DELTA LE DIMANCHE, MAIS OU VA T'ON ????????
C'est inadmissible !
Du moins tout se qui se trouve sous 16384 !!! Sur les Caractéristiques de ma ligne sur mon espace abonnée , je me suis vue retrouve sur une ip avec des port forcer !
Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 16384-32767)
J'avais un serveur Teamspeak sur mon PC dont les port et d'autre pour Battlefield 3 et 4 selon les servers devenus non inutilisable.
9987 (UDP) , 10011 (TCP) , 30033 (TCP) etc ..........
En gros avec la Delta j'ai perdu plus de chose que la révolution
- Confirmation de la commande reçu le 05/12 @ 07h32
- Confirmation du paiement du player le 18/12 @ 15h27
- SMS remise au transporteur le 19/12 @ 20h43
- Colis livré le 20/12 @ 12h43
> Avec ou sans 4G je ne peut ouvrir de port !
>
> Du moins tout se qui se trouve sous 16384 !!! Sur les Caractéristiques de
> ma ligne sur mon espace abonnée , je me suis vue retrouve sur une ip avec
> des port forcer !
>
> Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 16384-32767)
>
> J'avais un serveur Teamspeak sur mon PC dont les port et d'autre pour
> Battlefield 3 et 4 selon les servers devenus non inutilisable.
>
> 9987 (UDP) , 10011 (TCP) , 30033 (TCP) etc ..........
>
> En gros avec la Delta j'ai perdu plus de chose que la révolution
Bonjour Vinceultras,
Il suffit que tu actives toute la bande de port sur ton espace abonné Freebox :
-> Ma Freebox
--> Fonctionnalités avancées
---> Demander une adress IP fixe full-stack
Normalement dans la nuit tu obtiendras une nouvelle adresse IP fixe avec tout la bande de Port.
Donc pour les connections adsl ,4g c est encore autre chose à voir. Maintenant il semble qu il y est plusieurs ip données entre 4g , adsl et une qui regroupe les 2 . A voir dans mafreebox. Moi je n ai pas reçu encore là delta donc je ne peux pas tester.