Ouverture des ports impossible Freebox delta
-
J'ai fait des redirections de port sur le portail Free et également sur l'interface admin et ça ne marche pas même après redémarrage, à noter que je le faisais avec mon alicebox ainsi qu''avec mon routeur adsl tplink, je desespère cette Freebox Delta est un vrai cadeau empoisonné !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il n'y a eu aucun retour sur ce post, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de problème ou que personne n'a testé ?
Quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner la redirection de ports ?
Si le redirection des ports ne fonctionne pas c'est quand même très problématique !

Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Pourrais tu nous faire des capture d'écran ?
Cette box sent le sapin ( pas celui de noël, j'm comprends la )
Je confirme... Quand la 4G est activée, la redirection de ports ne fonctionne pas.
Quand elle est désactivée, c'est OK.
C'est carrément gênant si on en a besoin mais on peut arriver à faire marcher la fonction c'est déjà ça pour l'instant...
Pense bien a créer un ticket sur le bugtracker !!!
Impossible !!! Avec ou sans 4g....
Pourtant tout fonctionnait bien avec la v6.
Edit : problème résolu mais j'ai fait exactement la même méthode au moins 50 fois pour que ça fonctionne..
Enfin bref

> Salut, j'ai exactement le même problème...
> Impossible !!! Avec ou sans 4g....
> Pourtant tout fonctionnait bien avec la v6.
>
>
> Edit : problème résolu mais j'ai fait exactement la même méthode au moins
> 50 fois pour que ça fonctionne..
>
> Enfin bref

Bonjour
Quelle méthode avez vous utilise pour que cela fonctionne ?
je viens de re-tester et ça ne fonctionne pas si j'active la 4G.
De plus, elle redémarre a chaque changement.
Et pour couronner le tout PAS DE SUPPORT FREEBOX DELTA LE DIMANCHE, MAIS OU VA T'ON ????????

C'est inadmissible !
Du moins tout se qui se trouve sous 16384 !!! Sur les Caractéristiques de ma ligne sur mon espace abonnée , je me suis vue retrouve sur une ip avec des port forcer !
Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 16384-32767)
J'avais un serveur Teamspeak sur mon PC dont les port et d'autre pour Battlefield 3 et 4 selon les servers devenus non inutilisable.
9987 (UDP) , 10011 (TCP) , 30033 (TCP) etc ..........
En gros avec la Delta j'ai perdu plus de chose que la révolution
- Confirmation de la commande reçu le 05/12 @ 07h32
- Confirmation du paiement du player le 18/12 @ 15h27
- SMS remise au transporteur le 19/12 @ 20h43
- Colis livré le 20/12 @ 12h43
> Avec ou sans 4G je ne peut ouvrir de port !
>
> Du moins tout se qui se trouve sous 16384 !!! Sur les Caractéristiques de
> ma ligne sur mon espace abonnée , je me suis vue retrouve sur une ip avec
> des port forcer !
>
> Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 16384-32767)
>
> J'avais un serveur Teamspeak sur mon PC dont les port et d'autre pour
> Battlefield 3 et 4 selon les servers devenus non inutilisable.
>
> 9987 (UDP) , 10011 (TCP) , 30033 (TCP) etc ..........
>
> En gros avec la Delta j'ai perdu plus de chose que la révolution
Bonjour Vinceultras,
Il suffit que tu actives toute la bande de port sur ton espace abonné Freebox :
-> Ma Freebox
--> Fonctionnalités avancées
---> Demander une adress IP fixe full-stack
Normalement dans la nuit tu obtiendras une nouvelle adresse IP fixe avec tout la bande de Port.
Donc pour les connections adsl ,4g c est encore autre chose à voir. Maintenant il semble qu il y est plusieurs ip données entre 4g , adsl et une qui regroupe les 2 . A voir dans mafreebox. Moi je n ai pas reçu encore là delta donc je ne peux pas tester.