Livraison du Server et Player séparément
-
Bonjour,
Vu sur tweeter : https://twitter.com/Odrilow/status/1071887484047507456
Apparemment, plusieurs personnes ont eu une réponse de free comme quoi les box seront livrées séparément.
Le player Delta en échange du server+player v6 puis ensuite une box player Delta...
Ca m'étonnerai fortement quand même, mais bon...
Votre avis?Freebox Delta + Player POP
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
après validation de la commande, j'ai reçu ce message qui laisse à penser un envoi en 2 étapes:
***Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 08/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. ***
> Bonjour,
> après validation de la commande, j'ai reçu ce message qui laisse à penser
> un envoi en 2 étapes:
>
> ***Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien
> enregistrée depuis le 08/12/2018.
> Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un
> email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en
> plusieurs fois sans frais. ***
Tout le monde a eu le même message, il faut patienter...
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
si il faut restituer server + Player V6 pour avoir le server Delta, ça veut dire qu'on est sans télé en attendant la livraison du player Devialet ?
Ca me semble vraiment pas jouable commercialement...

Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> J'ai lu sur facebook qu'il faudrait patienter jusqu'a fin decembre... Ils
> font chier quand même a ne pas communiquer... Ca se trouve ils ont pas de
> stock et serrent les fesses ?

Tu as lu ou sur "Facebook" ? Donne le lien, si tu veux bien.
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
https://www.youtube.com/watch?v=qPre_BbblcI
on peut voir l'ensemble des boitiers (server & player, freeplugs, etc...) dans un carton pré-découpé pour laisser apparaitre les numéros de série à l'instar des packaging des freebox révolution
je doute qu'ils séparent les serveurs
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
Réception Freebox : 27/12 10h20
> je doute qu'ils séparent les serveurs
Oui mais si tu regarde ils n'ont pas la telecommande tactile


Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Je viens de contacter l"assistante en ligne car j'ai demandé ma migration le 4/12 et payé comme beaucoup les 99€ car je perd un peut patiente et "voir leurs réponse en pièce jointe"!
Bonne soirée tous.[attachment=0]3.PNG[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
3.PNG (138.43 Kio)Vu 4950 fois