TV et Fibre optique
-
Bonjour,
Depuis le passage sur fibre otique, il y a 10 jours, impossible de regarder la TV, particulièrement le soir, sans freeze.
Après trois changement de freebox cet été et plusieurs semaines sans service, les techniciens de Free sont intervenus 4 fois (soit 4 demi-journées de congés) avant de pouvoir installer la fibre et lors de l'installation, ils ont cassé la ligne ADSL chez moi. Du coup, actuellement, je n'ai plus que la connexion en fibre optique.
J'attends le retour à la normal du service TV, le rétablissement de ma ligne ADSL et une remise commerciale pour ces nombreuses semaines sans service ou avec un service déplorable.
Je conseille FREE depuis plus de 10 ans mais commence un peu à saturer.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗