impossible d'envoyer des e-mail depuis on nouvel abonnement freebox revolution

  • nouvel abonné freeebox révolution, je recoi mes e-mail par mon ancienne adr.mail orange, mais impossible faire partir mes mail ou de faire des transferts, j'ai bien créé un nouvelle adresse sur free,mais rein ne change
    quelqu'un peut il me dire comment il faut procéder, j'utilise window live mail, et je voudrais garder mon adresse mail orange pour la réception
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Dans un premier temps, vérifiez l'état du "Blocage du protocole SMTP sortant" (sic) dans votre espace client (rubrique "ma freebox").
    C'est une option de sécurité activée par défaut.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon