Chromecast ?

• Bonjour,
    Est-ce qu'il y a un chromecast intégré ?
    Ou alors cela se fait via l'assistant Alexa ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Ça n'a pas été annoncé donc je ne pense pas qu il y soit.. Mais ! X Niel à dit dans une interview que de nouvelles fonctions allaient être implantées dans les jours ou semaines à venir... Dont un petit truc qu il adore et qu il utilise tout le temps personnellement. Donc je pense qu il est fort probable que ce soit le chromecast ou airplay.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Alors en fait je viens de regarder une nouvelle interview de Xavier Niel. Le journaliste lui demande pourquoi il n y a pas Apple Music d'implanté. Niel a répondu qu il y avait du airplay dans toutes leurs freebox et que celle ci l avait aussi. Donc pas de chromecast officiel mais la possibilité de caster du contenu sur la Delta semble bien confirmé par Niel.
    Je me demande donc bien quelle est la fonction qu il utilise tout le temps qui va être implantée dans les semaines à venir...
  • C'est une question que je me pose aussi et de ce que j ai pu lire jusqu'à présent la réponse est non.

Peut-être une possibilité que ce soit ajouté dans une prochaine mise à jour par contre.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • En regardant de plus prêt la nouvelle application mobile, on voit bien un logo qui ressemble furieusement à du "cast". (En haut a droite)

Mais j'ai impression que c'est du "Cast-maison".

[attachment=0]Screenshot_20181212-174243.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181212-174243.png
    Screenshot_20181212-174243.png (242.76 Kio)
    Vu 4687 fois
    Migration (ADSL) vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h56 (commandée)
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h57 (paiement)
    Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 11h12 (SMS)
    Étape 4 : le 20 décembre livrée dans un Relais :P :P
  • Bien vu ! Reste a voir si et comment ce sera intégré aux applications tierces, genre youtube.