Deux player V6 à migrer en player DELTA
-
Quel sera le prix ?
Y'a rien de prévu dans l'interface client pour l'instant.
Je vais sûrement en payer un comptant et un en 48 mensualités !!!migration DELTA vers Ultra Essentiel===> demandée le 30/01 à 17h17
Livrée le 29/02/2024
Player Pop
Player Delta
Apple Tv
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pensez que c'est un achat, dans 4 ans quand vos 2 players obsolète sera régler vous aller en faire quoi?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
J'ai aussi ce problème.
J'ai appelé le 3244, ils m'ont répondu que mon second player V6 était compatible Delta.
Je conserverais donc mon second player et renvoyer mon serveur V6 avec son player
C'est précisé dans la brochure tarifaire et sur le site de Free dans la partie questions/réponses :
- L'offre multi-TV est à 4,99 € par mois avec Player Mini 4K, et à 9,99 € par mois avec Player Freebox Révolution (brochure tarifaire pages 4 et 12) ;
- Les options possédées actuellement (donc Multi-TV) sont conservées (voir https://www.free.fr/assistance/1524.html) :
"Je dispose de certaines options avec mon abonnement actuel (MultiTV, chaînes, antivirus...), vais-je les conserver ? "
" Oui, l'ensemble des options affiliées à votre abonnement sont conservées avec la migration. "
Mais pour revenir à la question initiale effectivement on ne sait pas s'il est possible d'acquérir deux player Delta...
Ce que j'aurais aimé c'est de savoir si on peut mettre plus de deux player TV (trois ou quatre), sans forcément que ce soit Devialet. Mais là je rêve

Bonne soirée.
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
Pour ma part, mon 2ème player est la V5 (Freebox HD sans Disque dur).
Facture: Option Multi−TV (sans disque dur) 4.99e.
J'ai déjà essayé de monter en gamme (pour mon second player) mais refusé pour l'instant "vous devez attendre d'avoir la Delta". Je souhaite payer le "moins cher possible" pour mon second player: Je garde ma V5 ou demande un Mini4K? (sans HD)?
(je connais pas le boitier xaomi...).
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box