Bonjour Mariejcb,
J'étais dans la même situation que toi... À mon retour de vacances le 1er août plus de net. J'ai ouvert un ticket chez free, échange de box mais pas d'amélioration.... 2eme changement de box, pas mieux
On m'annonce que le pb vient d'un équipement free dans le nra. Ok, je comprend et je patiente... 1 semaine plus tard, je recontacte free qui me dit qu'un technicien va s'occuper de mon pb. Je re-patiente, après une semaine je recontacte free qui me dit, la fleur au fusil, qu'un technicien va se déplacer au nra pour résoudre le pb. OK, on me prend un peu pour un pignouf. Dans le foulée, je télécharge le formulaire de résiliation. En général cela les chatouille un peu et tu as un coup de fil du service 'qualité' de free qui m'a promis moultes choses. Choses dont je n'ai toujours pas vu la couleur

Le 21/08, la patience étant épuisée, j'ai décidé de passer chez la concurrence ! 7 jours après, j'étais de nouveau connecté \o/
QLa qualité de service chez le nouvel opérateur n'a absolument rien à voir avec cette m####e de chez free !
Avis perso, tu as, à mon avis, tout intérêt à changer d'opérateur... La qualité de service de free s'étiole d'année en année et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Free, c'était bien avant... Sav nul, débit à ch##r, relation client en pleine dégringolade et je ne parle que de la partie internet, free mobile n'est vraiment pas mieux !