Bonjour,
le raccordement de ma ligne est bloqué en étape 4, j'ai besoin d'une connexion rapidement car je travaille à domicile
Pouvez-vous me renseigner sur l'avancement svp?
identifiant 22458913
Merci d'avance
BLOQUÉE ÉTAPE 4
Bonjour maracuja1984
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée => 04/09/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), elle est dont opérationnelle.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos abonnés
À titre informatif, vous pouvez créer des adresses électroniques Free gratuitement en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free (https://subscribes.free.fr/login/), en allant sur la rubrique "Mon Abonnement" et en cliquant sur le lien "Créer un compte email Free", disponible dans l'onglet "Mes informations".
D'autre part, nous vous proposons l'utilisation du service FreeWifi, permettant un accès à Internet si vous êtes en déplacement, en vacances ou comme connexion de secours. Pour plus d'informations, nous vous prions de visiter le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2303.html
Enfin, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous signalons que Free propose à ses abonnés ADSL une offre Mobile à des tarifs préférentiels (à partir de 0.00 euro). Notre page web (mobile.free.fr) est à votre disposition, pour la découvrir.
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée => 04/09/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), elle est dont opérationnelle.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos abonnés
À titre informatif, vous pouvez créer des adresses électroniques Free gratuitement en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free (https://subscribes.free.fr/login/), en allant sur la rubrique "Mon Abonnement" et en cliquant sur le lien "Créer un compte email Free", disponible dans l'onglet "Mes informations".
D'autre part, nous vous proposons l'utilisation du service FreeWifi, permettant un accès à Internet si vous êtes en déplacement, en vacances ou comme connexion de secours. Pour plus d'informations, nous vous prions de visiter le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2303.html
Enfin, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous signalons que Free propose à ses abonnés ADSL une offre Mobile à des tarifs préférentiels (à partir de 0.00 euro). Notre page web (mobile.free.fr) est à votre disposition, pour la découvrir.
Equipe FREE
Bonjour maracuja1984,
Je vois que Salmé est efficace!!!, c'est marrant, on dirait les réponses faites par le SAV de Free.
Oui, je vois tout et tout va bien, sauf qu'ils sont incapable de dire si la connexion fonctionne ou pas.
Comment veux tu que quelqu'un d'extérieur à Free en sache plus, déjà qu'eux ne savent pas grand chose, en plus il signe "Equipe FREE" alors que:Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
NB: bas de page.
Bon courage
Je vois que Salmé est efficace!!!, c'est marrant, on dirait les réponses faites par le SAV de Free.
Oui, je vois tout et tout va bien, sauf qu'ils sont incapable de dire si la connexion fonctionne ou pas.
Comment veux tu que quelqu'un d'extérieur à Free en sache plus, déjà qu'eux ne savent pas grand chose, en plus il signe "Equipe FREE" alors que:Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
NB: bas de page.
Bon courage
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison