Bienvenue aux modérateurs :)

Remarques et suggestions au sujet du site
  • L'équipe du forum s'agrandit !
    Sylar et Paradox font désormais partie de l'équipe de modération.

Attention, vous êtes surveillés ! :twisted: ;)

Merci pour leur aide !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Si tu as besoin je peux egalement participer, j'ai tenu des phpbb y'a quelques temps ... 8-)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Slt

Bienvenue au nouveaux moderateurs.

Si tu as besoin je suis la

Cdlt
    Image

• Bonjour,

Bienvenue aux modérateurs !!!

Par contre moi, je laisse ma place : j'y connais rien en modération !!!! :mrgreen:

@+

oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Merci mais attention maintenant j'ai le POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

Nan j'déconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Merci François, c'est avec plaisir que je tiendrais ce forum a jour et surveillera tous ces petits impatients qui n'hesite pas a flooder et a devenir injurieux :twisted: ! ( Je parle pas pour tous le monde biensur mais de quelques plainsantins ).

Merci encore!
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Un petit conseil, à mon avis, ce qu'il manque sur ce forum pour plus de lisibilité et de clareté dans les messages et les différentes catégories de forum, c'est plusieurs nouveaux modérateurs.

36 topics ouverts pour le même sujet dans différents forums voir même dans le même forum à 10 minutes d'intervalles, ...

Avec plus de 2200 membres (dont 400 à moins de 10 postes, et environ 600 personnes sans post : soit 1 membres sur 2)

Il y a surtout plus de 18000 messages depuis l'ouverture du site (17/12), cela tourne actuellement à 500 messages par jour.

Sur un forum, je pense que pour que cela fonctionne correctement, et vu la quantité de messages quotidien, il faudrait environ une bonne dizaine de modérateurs en plus.

Bien sur le fait que tout le monde n'ait pas sa box, démultiplie les messages, mais il ne faut pas que cela fasse fuir ce qu'ils ont reçus la v6 car au final un jour cette quantité sera plus importante que le nombre de migrant n'ayant pas reçu sa box.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • En effet je suis assez d'accord, 3 personnes ne peuvent pas moderer un forum 24h/24 7/7.
    Et les doublons se multiplient, ainsi que beaucoups de posts à deplacer tout le temps, et le forum y perd en lisiblilité.
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Pour ceux qui se sentent motivés -> MP ;)
    Attention, la sélection est drastique :twisted:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
  • Billout31 et Chipster font désormais partie de l'équipe du forum !

Prenez garde, les trolls, les HS et les spams n'ont qu'à bien se tenir ! :twisted:
    Merci pour leur aide.
  • Bravo ;)
    C'est vrai que le forum est de plus en plus actifs, un peu plus de modérateurs ça ne peux pas faire de mal :mrgreen:
    (d'ailleurs, si jamais vous cherchez quelqu'un d'autre, je peux aider, je connais bien la modération et l'administration de forums ;) )
    Migration V5 -> V6 demandée le 14/12 à 17h30 via kiala.
    Changement du mode de livraison en dépôt UPS le 09/01.
    Freebox expédiée le 10/01, pris en charge par UPS le 11/01.
    Réceptionnée le 12/01 matin au relai UPS
    Freebox récupérée et installée !
  • bravo les gars.. ça fait bien longtemps que j'étais pas tombé sur un forum aussi sympa.
    continuez sur cette voie :D
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • Cette question seule François peut y répondre.

Maintenant il y a que 6 modérateurs : Certains membres de ce forum, se plaignent de la censure faites par ces 6 personnes.

Mais qu'adviendra-t-il si les modérateurs augmentent ? La censure sera encore plus accrue... car la charge de travail sera répartie sur une quantité plus importantes de modérateurs.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Bien sur le fait que tout le monde n'ait pas sa box, démultiplie les messages, mais il ne faut pas que cela fasse fuir ce qu'ils ont reçus la v6 car au final un jour cette quantité sera plus importante que le nombre de migrant n'ayant pas reçu sa box.
    moins on est plus grand plus on est moins petit, enfin au moins a peu pret autant que plus on va moins vite moins on avance plus doucement et vice versa...

sont fatigués nos modos, effectivement il en faut plus.... :shock: :lol:

edit :
    Bien sur le fait que tout le monde n'ait pas sa box, démultiplie les messages,
    hum a condition quelle fonctionne la box reçue... :P
  • Sylar a écrit :Merci mais attention maintenant j'ai le POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

Nicolas, sort de ce corps !
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »