kenpachi a écrit :Ffonk je suis un peu pré dans le même cas que toi sauf que moi je n'avait pas de fournisseur internet avant.[...]
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Bonjour,
et bien c'est rassurant!
J'ai quand même appelé le service technique ainsi qu'envoyé un email hier!
Au téléphone :
Q : Ou en est ma commande?
R : Votre équipement est en cours de préparation, ( merci je n'étais pas au courant... ). Il devrait être livré de 10 à 20 jours après l'activation de voter ligne...
Q : Ma facturation commence à quel moment
R : Dès la réception de votre matériel.
Pas plus avancé...
Par mail :
Q : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou en est ma commande? Je suis sans internet depuis vendredi 18/02/2011 et ma ligne est activée à ce jour. Sans matériel je ne peux rien faire d'une ligne activée.
R : Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Je vous confirme que nous avons bien un colis Freebox de prêt pour vous au niveau de notre centre logistique.
A ce jour, nous ne l'avons pas encore remis à notre partenaire transporteur UPS, mais sachez que cette action sera faite au plus tard demain.
A la suite de cela, sachez que le délai maximum pour que vous soyez livré est en moyenne de 5 jours ouvrés.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Voilà, voilà... C'est en partie rassurant! Il n'y a plus qu'à s'armer de patience!
Edit :
SMS reçu à 12h51. Votre colis sera livre demain ou après demain entre 9h00 et 18h00! Youhouuuu!