erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

  • Bonjour,

    J'esère trouver quelqu'un qui pourra m'aider, je viens de recevoir un mail disant qu'ils annulent le rendez vous du technicien chez moi pour l'installation de ma freebox mini 4k.

    Cependant le seule message que je vois c'est l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_" et je suis bloqué dans l'étape 3.

    Quelqu'un pourrait me dire à quoi celà correspond et comment regler ce problème?

    Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour b.alves
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir
    J' ai exactement le même problème, au 3244 un robot me dit d'attendre mais impossible d'avoir un technicien en direct que dois je faire?
    Merci pour votre réponse