Pas de retour suite resiliation

  • Bonjour,

    Je chercher de l’aide car ayant essayé de joindre free par téléphone sans réponse.
    En effet j’ai Resilier mon forfait freebox revolution et j’ai renvoyé tout les équipements ainsi que le document de résiliation le 6 mars 2018.
    Aujourd’hui je reçoit un mail stipulant que je doit payer,comme si de rien était et rien concernant la résiliation.
    Est-ce que s’quelqun peut m’aider merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour kamss34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé les infos par mp.
    Merci
  • bonjour
    c 'est répondu par MP
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Ayant Resilier mon abonnement , je reçois a ce jour toujours des facture free ,alors que j’ai résilier depuis le 6 mars 2018.J’ai donc reçu des factures de mars avril et mai aujourd’hui.
    Pourrez-vous m’aide Svp merci.
    Cdlt
  • Bonjour kamss34
    Nous vous invitons à nous envoyer un courrier de réclamation à l'adresse (Free Service Abonnés 75371 - Paris Cedex 08) ou par fax au 0 899 90 5000 (0.80 euro TTC/min + prix de l'appel) dès lors pour demander une régularisation.
    Equipe FREE