Jarretière optique 10m
-
Bonjour,
Quelques soucis de jarretière optique !
Je suis en train de passer d’Orange à Free et donc de Livebox à Freebox Revolution.
Mon souci est sur la jarretière entre le PTO et la box car je dois passer de 5m à 10m parce que je change la box de place.
Quelles sont les caractéristiques de ces cables ?
Les connecteurs (bleus ? verts ?) ont-ils une ’importance ?
Que faut-il acheter pour Freebox ? et où ?
Peut-on mettre 2 jarretières de 5m bout-à-bout et si oui perd-on du signal ?
Merci pour vos conseils et bonne journée.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai écrit en MP mais n'ai pas eu de réponse, est-ce normal?
Merci
un technicien passera chez vous le 29/03/2018 à 8h et vous donnera toutes les informations nécessaires par rapport au câblage en fibre et même des conseils à propos de votre installation
Merci de patienter
Il est mieux de ne pas répondre dans ce cas
Quand on pose une question ou bien vous y répondez ou bien vous la fermez
Bonne journée quand meme