Abonnée free box révolution pas de téléphone
-
Bonjour. Je suis abonnée chez free j'ai reçu donc cette semaine mez boîtiers qui ont été branches. Depuis jeudi internet après 6j d'attente. Hier voulant passer un appel je prends le fixe et la.... Rien..... Sur lzs paramètres dans les réglages que l'on voit depuis le boîtier TV pour la téléphonie est noté indisponible. Que dois je faire ? À savoir que oui j'ai un numéro car on a fait la demande de Rio. Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci