Erreur de mail

  • Bonjour! excusez moi de vous importunez comme cela mais je ne sais plus quel moyen utilisé.
    Voyez-vous depuis quelques jours je reçoit un mail de la part de free concernant une facture, mais le problème est que je demeure au Canada dans la ville de Québec et qu'aucun service de free n'est offert ici. Il est évident qu'il y a une erreur d'adresse email. Mais je ne parvient pas à envoyer à free un mail pour les avisés de cette erreur et si j'ai bien compris pour pouvoir écrire à free il faut avoir un compte avec eux, chose qui m'est impossible d'avoir. Donc je suis dans l'incapacité de les joindres par mail. Je pourrais évidemment tout simplement ignorer ces mails et les envoyés dans le courrier indésirable, mais je me met à la place de la personne qui va bientôt se faire couper son service freebox et qui en comprendera pas la raison. Si quelqu'un peut me soumettre une adresse mail pour que je puisse contacté free et leur expliquer leur erreur cela me soulagerais.

    Merci à vous

    Sylvain
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • oui en effet ca peut être génant pour la personne en question...

    Essayes ce numero : +33805 92 32 00

    Merci en tout cas ;)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • Merci pour le numéro de téléphone,mais j'aurais plus besoin d'une adresse mail, car comme je l'ai dit je vient du Québec et appeler en France chez-free cela risque de me coûté une petite fortune et tout ça pour erreur que je n'ai pas commise.

    bye
    Sylvain
  • Oui j'y ai pensé mais je ne trouve pas d'email.
    Essayes d'envoyer un MP à salmé (c'est un hotliner Free) pour lui dire.

    Thx
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • bon jour a tous

    voila mois aussi je vien de recevoir un mail consernent une factur de free et le probleme c que je n pas comte chez eu donc ct pour vous prevenir de se mail si quell qun le recois fait attention
  • Merci pour vôtre aide et conseils, je crois que le problème est résolu puisque je ne reçoit plus de facture de free, en tous cas j'espère que ce fut pour le mieux pour le client en question.

    Merci à tous
    Sylvain
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »