Problème precalif URGENT SVP

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  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21366768 . Cdlt merci
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Juju49
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    => 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pouvez vous m'aider ?

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947

    CDLT
    Modifié en dernier par deborah.galonzka le 02 janvier 2018, 11:28, modifié 1 fois.
  • Bonjour deborah.galonzka
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

    PS: Merci de supprimer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
  • Bonjour bmamine16
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bmamine16
    il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
    Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
    et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis bloqué à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox.
    Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
    identifiant freebox : fbx21634430
  • Bonjour NivaJohann
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
    On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
    Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

    En vous remerciant.
    Johann
  • Bonjour.
    Meme problem, step.3
    Mon ID est 2285508/7504
    Pouvez vous m'aider SVP.
    Merci
    Lorraine
  • 🚀 Booste ta Freebox
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