Telechargement avec VPN
-
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de télécharger au travers du VPN HMA. Si je décoche la case "Gestionnaire de téléchargement" dans l'onglet Application de client VPN cela fonctionne.
dés que je recoche la case : Erreur de téléchargement
Quelqu'un a une idée ???
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je te conseille vivement de poser ta question sur un autre forum.
Il semblerait que les utilisateurs de celui-ci ne savent pas ce qu'est un VPN (Voir le sujet que j'ai lancé il y a 3 semaines sans aucun commentaire ... (Demande de conseil pour un abonnement VPN).
si tu trouve un bon forum traitant ce sujet, merci de me donner son lien car je suis très intéressé.
Bonne journée.
j'ai un abonnement Ipvanish, impossible de configurer un client vpn sur la V6.
Message d'erreur lors du chargement du fichier config...
Une aide svp, merci