Alors je suis depuis une semaine en attente de ma petite box mini 4K où la suivi de commande est bloquée sur l’étape 3 —> demande confirmée par France Telecom
Hors j’avais un rdv de technicien , qui n’’est pas venu ( donc j’ai appelé parce qu’il n’était pas venu sur la plage horaire prévu).
La conseillère au téléphone m’a dit que cela était normal puisque le rdv a été annulé ( sans que je ne sois prévenu ) car le branchement pour la mise en ligne était déjà faite .
Le problème est que donc en réalité le branchement est prêt pour que la box soit mise et branchée hors sur mon suivi de commande il y est écrit que la demande est juste validée par France Telecom..... alors on me demande de patienter mais patienter en sachant que j’attend pour rien alors que l’on m’avait dit au magasin que je recevrai la box dans la semaine cela m’embete beaucoup car j’en ai besoin pour bosser..
Si quelqu’un pourrait m’aider.
Merci d’avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif