déconnection intempestive
-
bonjour
depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol
j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher
c'est intenable cette situation
j'espère de l'aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Bonjour muhlmann1300muhlmann1300 a écrit : ↑06 octobre 2017, 05:32 bonjour
depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol
j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher
c'est intenable cette situation
j'espère de l'aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour FogliazzacFogliazzac a écrit : ↑06 octobre 2017, 08:35 Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
plus de réponse?
je viens de recevoir la freebox revolution, mais le débit à fortement chuté
d'après les tests effectués
en receptions : 13 Mbit/s 'est déja pas beaucoup, et seulement
en envoi : 400 Kbit/s 30 mn pour télécharger un logiciel de 100M
merci de votre aide
cordialemnt