Bloqué à l'étape 4 aussi...
-
Bonjour à tous.
Même problème pour moi, étant un ancien abonné SFR, je suis passé chez Free avec leur offre alléchante à 9.99€ par mois pour la révolution mais depuis le 26 septembre je suis toujours en attente de raccordement France Telecom ...
J'ai déjà reçu la BOX mais bien évidement ça ne se connecte pas... Help please messieurs et mesdames de chez Free car je bosse à la maison et sans internet je suis perdu !
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, elle est opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.