Déconnections à Répétition depuis 2mois

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    Freebox Révolution : le Serveur

    Aperçu : Déconnections à répétition depuis 2mois

    :oops: Impossible d'utiliser Internet! 
    :oops: Impossible de joindre la hotline!
    *Déconnections à répétition depuis Août ou il y a eu un orage, depuis le serveur connecte puis déconnecte quelques minutes, ou quelques heures après.
    *En général, il reste sur la phase 2 et 3, et ne se reconnecte qu'après l'avoir débranché au moins une minute.
    *Chez mon voisin Internet fonctionne correctement.
    *Il n'y a pas eu de modif chez moi et çà fonctionnait très bien depuis 12 ans...
    Je pense que le boîtier serveur est secoué, 
    :oops: :oops: C'est inadmissible de ne pouvoir joindre personne au 3244!!! Je crois savoir que chez Orange le SAV est bien plus efficace...  
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Nobeflor
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nobeflor
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Merci, je serais présent
  • Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 2 mois également.
    Le télétravail devient insupportable. :cry:
    Je souhaite également une intervention.
  • Bonjour Vincent83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé ces informations en MP.
    DAns l'attenet de vous lire
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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