Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide
-
Bonjour,
Depuis quelques jours (je dirais bien depuis la version 1.3.11, mais je n'en suis pas sûr), l'onglet "Mes disques" ne détecte et n'affiche plus rien, et je n'ai pas accès à Internet depuis le player.
J'ai redémarré les freebox player et server, les ai resynchronisés, mais le problème n'a pas évolué.
Le passage à la version 1.3.12 n'a pas non plus réparé le problème.
Auriez-vous une solution, ou tout du moins une idée que je pourrais essayer ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il est étrange que ce soit un problème réseau, puisque j'ai accès à la télévision...
Depuis le PC, je ne peux cependant pas détecter le disque dur de la freebox si je tente d'y accéder depuis http://mafreebox.freebox.fr : "Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible."
Pas de nouvelle de Free sur ce problème non plus.