reboot systématique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour
    je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
    Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !! :?: :?: :?:
    Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
    Cordialement
    Pfar
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour pfar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse
  • Bon visiblement pas de.solution. . . .
  • Bonjour pfar
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Exactement le même problème que vous
    J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
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    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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