Déco intempestives
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Bonjour,
Comme je peux le voir, je suis pas le seul impacté par ce problème.. Est ce que Free est au courant ? Parce que quand j'appel "votre ligne est tout a fait normal" "votre ligne est en excellent état" et j'en passe alors que clairement y'a un problème.
Au début je tolérais mais maintenant j'en peux plus, ça fait une semaine que ça dure.
Si d'ici la semaine prochaine y'a toujours rien, je n'aurai donc pas le choix, je quitterai Free a contre coeur.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci