Cordialement.
Bloqué Etape 4, mais étape 5 et 6 OK ??
-
Bonjour, tout est marqué dans le titre, et l'image est là pour aider à mieux comprendre, je suis bloqué à l'étape 4 mais j'ai déjà reçu ma boxe ainsi que "ma connexion internet est activée" mais pourtant je n'y est pas accès, quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet svp? merci bcp

Cordialement.- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2017-09-06 à 11.49.33.png (85.73 Kio)Vu 4241 fois
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Moi ça va faire 10 jours que c'est au même point suite à un déménagement, ça commence à faire long...
J'aimerais bien d'ailleurs savoir si je vais bientôt récupérer internet, surtout que free n'est pas joignable au téléphone.
Bonjour fbx20841419fbx20841419 a écrit : ↑06 septembre 2017, 11:57 Bonjour, tout est marqué dans le titre, et l'image est là pour aider à mieux comprendre, je suis bloqué à l'étape 4 mais j'ai déjà reçu ma boxe ainsi que "ma connexion internet est activée" mais pourtant je n'y est pas accès, quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet svp? merci bcp
Cordialement.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==> 31/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour BirdybrainBirdybrain a écrit : ↑06 septembre 2017, 15:00 Bonjour, je suis au même point que toi. Ta ligne est en cours de raccordement mais toujours pas activée même si tu as reçu ta box.
Moi ça va faire 10 jours que c'est au même point suite à un déménagement, ça commence à faire long...
J'aimerais bien d'ailleurs savoir si je vais bientôt récupérer internet, surtout que free n'est pas joignable au téléphone.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci.
La freebox ne synchronise pas , Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Bonjour BirdybrainBirdybrain a écrit : ↑06 septembre 2017, 22:40 C'est bon ça fonctionne depuis tout à l'heure, c'est passé de "l'étape 4" à "connexion activée".
Merci.
Je vous confirme que votre ligne est opérationnelle, elle est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif