Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

  • Bonjour,
    le 27 juillet ma freebox v5 s'est mise à afficher un chenillard lent en permanence, y compris après avoir essayé le hard reboot à plusieurs reprises ainsi que le changement de la connectique. Ne réussissant pas à joindre quelqu'un au 3244, je me suis finalement décidé à passer à la mini 4k car je pensais (j'espérais aussi) que ma fidèle v5 avait fini par rendre l'âme après 12-13 années de bons et loyaux services.
    J'ai reçu ma mini 4k ce matin (en 3 jours à peine!) mais malheureusement cela n'a pas réglé le pb : elle reste bloquée à l'étape 2...
    A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à contacter le 3244 (ok, on est début août, mais j'en suis presque à 30 tentatives...)
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
    Merci

    Olivier
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Oli
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Escuser moi de vous déranger mais j'est souscrit à un forfait freebox 4K fin juin mais depuis je n'est rien j'etait en erreur 80 plusieurs semaine et maintenant je suis bloquer sur étape 2 je ne peu contacter free par téléphone serai t'ils possible que vous maidiez.

    Merci de votre attention.
    Cordialement.
  • Bonjour Yaya
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salmé a écrit : 07 août 2017, 14:01 Bonjour Yaya
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre aide
    Alors je vous communique les informations

    Debichi Charfeddine
    0973527450
  • Même problème, ventilo tourne à fond et bloque sur étape 2
  • Bonjour Yaya
    La ligne est restreinte pour motif d’impayé de la somme de 48.99 €, je ne pourrai pas vous ouvrir un ticket du moment que la ligne est restreinte
    Merci de bien vouloir régulariser votre situation sous huit (8) jours :
    - soit par Internet, sur le site de Free, en vous rendant sur votre Espace abonné à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement puis Mes factures ;
    - soit par carte bancaire en contactant notre serveur vocal interactif par téléphone au 3244 ;
    - soit en envoyant un chèque à l'ordre de Free (ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque) à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement
    Règlement facture
    75371 PARIS CEDEX 08
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Orques a écrit : 08 août 2017, 16:13 Même problème, ventilo tourne à fond et bloque sur étape 2
    Bonjour Orques
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE