Bloquée étape 2
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Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée depuis le 17 juillet 2017.
Le samedi 22 juillet au soir subitement plus de connexion la freebox bloqué étape 2 sans avoir rien touché. Lundi 24 j'appelle service client qui ouvre un ticket d'incident. Problème régler le 26 juillet. Le 27 au soir de nouveau plus de connexion bloquée à l'étape 2. Je rappelle service client ouverture d'un ticket d'incident et jusqu'à ce jour aucune nouvelle. Je trouve cela vraiment inadmissible. Jai fui les concurrent car j'avais des problèmes de connexion mais pas à ce niveau la et je me retrouve dans Beaucoup plus pire. Que faire ? Merci à vous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ok
Bonjour avez vous reçu mon mp ?
Bonjour salmé
Alors tout d'abord mon problème à ce jour n'ai toujours pas résolu mais j'aimerai également vous dire que j'ai eu aucune réponse de votre part malgré que je vous est écrit par mp. Donc depuis le 24 juillet 2017 et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Un technicien devais venir mercredi et il n'es pas venu et na pas prévenu. Un autre technicien devrai venir ce samedi. Vraiment free vous avez mit la barre tres haut. Jai souscrit chez vous le 17 juillet j'ai eu le problème le 24 juillet et nous sommes le 19 septembre et toujours aucune connexion internet. Je n'ai également pas eu mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que jai bien envoyer la facture comme on me la demander il y a 1 mois de cela. Salmé je vous demande svp de pas fermer les yeux sur ce souci la aussi pouvez vous me régler le problème. Soi disant en appellant la hotline free qu'il nont pas reçu le courrier mais ceci n'ai pas vrai et jai vu sur plusieurs forum que je ne suis pas la seule. J'ai vue que vous avez pu régler le souci a certain donc je vous demande salmé au moins de me rendre ce service. Le plus grand regret de ma vie d'être parti de Chez bouygues. Merci par avance
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
Je suis partie en vacances 4 semaines j'ai donc débranché ma freebox.
A mon retour celle reste bloqué à l'étape 2.
J'ai fait un ticket incident à free qui n'a rien résolu.
Cela fait désormais plus de 15 jours que je n'ai plus internet et je n'ai pas de nouvelles non plus de free.
Cela me semble inadmissible.
Avez vous eu ce genre de problèmes? Et comment l'avez vous résolu ?
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
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Merci
Bonjour Ninou82Ninou82 a écrit : ↑19 septembre 2017, 18:36salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
Bonjour Ninou82
Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
[/quote]
Bonjour salmé,
Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.
Très bien je viens de vous envoyer les informations.salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:21 Bonjour Sil18via
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Merci
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salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:38Bonjour Ninou82Ninou82 a écrit : ↑19 septembre 2017, 18:36salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
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FREE
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75371 PARIS CEDEX 08
Merci
Bonjour salmé,
Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.
Bonjour salmé
Pas de réponse ?
Bonjour, Avez vous reçu mon MP?Sil18via a écrit : ↑20 septembre 2017, 14:17Très bien je viens de vous envoyer les informations.salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:21 Bonjour Sil18via
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Merci
Merci
Merci
Après avoir envoyé mes informations à Salme je n'ai eu aucunes nouvelles est ce normal?
Merci
concernant mon ticket incident il y a eu un 2eme passage de l’opérateur "GAMOT".
le premier il n'avait plus de problème mais je n'avais tjr pas internet et le 2eme c'est ABS.
Je n'ai pas été prévenue de quoi que ce soit.
Ce la devient insupportable, je commence réellement à croire qu'il faut changer d’opérateur.
-_-
Aucune réponse encore à ce jour.
Pourrai-je avoir la raison de ce silence ?
Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension