Freebox Revolution erreur 80 Déménagement
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Suite à mon déménagement, je n'ai toujours pas d'accès à Internet. La box reste désespérément sur l'erreur 80.
Un ticket est ouvert mais c'est long et les informations ne m'apportent rien :
18/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/07/2017 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Qu'est ce que cela veut dire ? comment savoir quand est-ce que le problème sera résolu ? ça fait long, déjà plus de 10 jours sans Internet.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci