Bloqué Etape 2
-
Bonjour,
Fibré depuis 4 mois, JAMAIS eu aucun soucis, en plein coeur de Paris 15eme, et depuis Vendredi.. plus rien. Etape 2...Etape 2...
Galère quand : On boss de chez soi et que l'on a des enfants.
Ticket ouvert depuis le 16 Juin : fbx10290179
Message rassurant de la hotline: cela peut varier entre 3 jours et 6 mois.
Alors j'ai quelques questions pour commencer a creuser : Quand on debranche la fibre derriere la Freebox, doit elle etre allumée ?
Que veut dire le message : SFP présent / Signal absent / Down
Pouvez vous activer les techniciens ? je risque mon poste !
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket d'incident est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension