Téléphone sans fil : Base déportée - quel Gigaset?
-
Bonjour,
Je cherche un téléphone sans fil avec base déportée qui serait apte à fonctionner avec la Freebox revolution.
J'hésite entre Gigaset SL 750 pro et E 630.
Je ne les ai pas vu dans la liste mais celle-ci est-elle mise à jour?
Sinon, que me conseillez-vous?
Merci de votre attention,
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Compliqué a utiliser par toute la famille au niveau des menus et des touches du téléphone, petite et qui fonctionnent mal parfois.
- Problèmes au niveau de la batterie. Parfois, batterie vide mais en fait il faut ouvrir et bouger un peu la batterie et la batterie se retrouve a 100 % (mauvais contact aux liaisons de batterie je pense).
Franchement, vaux mieux prendre le plus simple possible surtout qu'il y a plus en plus de gens qui arretent le fixe pour n'utiliser que leur portable maintenant. un article disait, il y a quelques mois, que 20% des français n'utilisent plus leur ligne fixe (un sondage). A méditer.