Perte synchro tout les 3 min
-
Bonjour
Depuis le 28/04 j'ai ma box qui Perd sa synchro toute les 3 min et 24/24h.
J'ai ouvert un ticket chez free mais personne est capable de l'aiguiller à résoudre ce problème or mis de m'entendre dire que un technicien va passer ds 15j soit le 12/05
Ces lamentable de laisser un client comme ça pendant 15j et j'envisage de changer d'opérateur très vite si ca ne bouge pas. Je ne parle même pas du site free-réseau etc ... qui voit aucune anomalie.
Quelqu'un a t'il une idée d'où cela provient ces coupures ? Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci