Commande bloquée à l'étape 3
-
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.
Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.
Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.
Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.
Par avance merci.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai répondu à la demande de MP le 07/04 et je n'ai pas de retour. Pouvez-vous me dire la raison de la mise en erreur de la commande par Free à l'étape 3 et de la marche à suivre ?
MErci.
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande
Erreur à la commande de câblage => dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
MERCI D AVANCE
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous propose d'ouvrir une ligne France telecom et nous communiquer le numéro de ligne une fois que cette dernière est active,
sinon passer par une construction 3, c'est un peu plus longs entre 2 à 6 semaines
Merci et je reste à votre disposition en cas de besoin