Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour a tous,

    Suite a un passage d'une ligne ligne adsl et a une ligne fibre, j'ai perdu ma connexion internet.
    Cela s'est passe de la manière suivante :

    le technicien est venu me raccorde, la connexion s'est bien réalisé , j'avais la fibre pendant 2 jours ,puis la box s'est rebooté toute seule et depuis je n'est plus accès au net.

    pouvez vous m'aider sur ce sujet et il y a t-il des manipulations a réalisées pour que cela reparte ?

    P.s: j'ai contacte a plusieurs reprises le service hotline mais sans succès.

    David76
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour david76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • avez vous recu mon message par mp ? :D
    Modifié en dernier par david76 le 27 mars 2017, 13:37, modifié 1 fois.
  • Bonjour david76
    Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    desole de relancer le sujet, mais je n'ai toujours pas eu de changement sur ma ligne, cela va faire 1 mois sans internet.

    est que vous pouvez me dire si sur mon ticket incident , il y a une evolution ?

    par avance merci.
  • Bonjour david76
    Je viens de relancer le service fibre optique par rapport au traitement de votre commande, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour du service concerné
    Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
    Je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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