Problème de messagerie vocale
-
Bonsoir,
A tout hasard, je m'en viens poser ici une question toute bête : quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec sa messagerie vocale, consultable normalement sur le téléviseur via le Freebox Player ?
En effet, depuis quelque temps (je ne sais pas combien), je ne peux plus consulter les messages téléphoniques reçus sur le Player.
Je les vois sur le tévéviseur, mais un OK sur la télécommande n'active pas la lecture : le compteur se positionne sur 0 seconde et n'avance pas.
Par contre, ces mêmes messages sont parfaitement consultables en ligne sur l'interface abonné de Free, onglet Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Hé hop, c'est parti sur MP.