erreur ELIG_NOK

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Drôle de coïncidence pour vos abonnements...
    A vérifier probablement, l'abonnement Free est-il au même nom que l'abonnement SFR ou la ligne FT qui sert de support à tout abonnement ?
    Les rejets pour "erreur ELIG_NOK " viennent très souvent du fait qu'il y ait des noms de titulaires différents chez le FAI qu'on veut quitter et le nouveau chez qui on s'abonne. Si c'est la cas, il faudra informer la hotline afin qu' on puisse effectuer des corrections sur le dossier et relancer la commande de câblage.
    Bon repos dominical !
  • betuxx a écrit :bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
    Bonjour betuxx
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • barecode a écrit :bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
    Bonjour barecode
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour moi je suis bloque a étape 3 de raccordement :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 17 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",

    - Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : le serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    Est-ce qu'il y a un moyen de faire avancer mon dossier svp

    Merci par avance
  • Bonjour lemon01
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonsoir
    bizarrement j'ai exactement le même problème et je suis aussi chez sfr actuellement.

    la hotline free (3244) est inutilisable.
    s'il vous plait, «salmé» pouvez vous m'aider à débloquer la situation? ;)
  • Bonjour florent40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes infos en message privé, mais je sais pas si a marché vu que je n'ai rien dans la boite des "messages envoyés".
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • merci pour votre proposition d'aide, mais j'ai enfin réussi à joindre la hotline free et mon problème est débloqué.
    sfr n'avait jamais clôturé la ligne de l'ancien propriétaire alors que ça fait 7 ans que j'ai acheté et que j'ai eu internet chez différents fournisseurs, y compris free et sfr !!!! :roll:
  • Bonjour,

    Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"

    Pourrais-je avoir de l'aide svp.

    Merci :) :)
  • Bonjour dorland233
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
    que dois-je faire ??

    Edit Modération : suppression mot de passe