erreur ELIG_NOK

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  • bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
  • Bonjour,
    Drôle de coïncidence pour vos abonnements...
    A vérifier probablement, l'abonnement Free est-il au même nom que l'abonnement SFR ou la ligne FT qui sert de support à tout abonnement ?
    Les rejets pour "erreur ELIG_NOK " viennent très souvent du fait qu'il y ait des noms de titulaires différents chez le FAI qu'on veut quitter et le nouveau chez qui on s'abonne. Si c'est la cas, il faudra informer la hotline afin qu' on puisse effectuer des corrections sur le dossier et relancer la commande de câblage.
    Bon repos dominical !
  • betuxx a écrit :bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
    Bonjour betuxx
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • barecode a écrit :bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
    Bonjour barecode
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour moi je suis bloque a étape 3 de raccordement :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 17 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",

    - Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : le serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    Est-ce qu'il y a un moyen de faire avancer mon dossier svp

    Merci par avance
  • Bonjour lemon01
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir
    bizarrement j'ai exactement le même problème et je suis aussi chez sfr actuellement.

    la hotline free (3244) est inutilisable.
    s'il vous plait, «salmé» pouvez vous m'aider à débloquer la situation? ;)
  • Bonjour florent40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes infos en message privé, mais je sais pas si a marché vu que je n'ai rien dans la boite des "messages envoyés".
  • merci pour votre proposition d'aide, mais j'ai enfin réussi à joindre la hotline free et mon problème est débloqué.
    sfr n'avait jamais clôturé la ligne de l'ancien propriétaire alors que ça fait 7 ans que j'ai acheté et que j'ai eu internet chez différents fournisseurs, y compris free et sfr !!!! :roll:
  • Bonjour,

    Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"

    Pourrais-je avoir de l'aide svp.

    Merci :) :)
  • Bonjour dorland233
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
    que dois-je faire ??

    Edit Modération : suppression mot de passe
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