Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour a tous,

    Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
    Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non FIBRE donc suppression du contrat + recréation!!

    Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
    J'ai attendu ce délai et rien.
    Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
    Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
    Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
    Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.

    J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
    Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
    J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
    Cela fait depuis le début que je suis chez free et j'en étais content.
    Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
    Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre operateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la fibre assez vite.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Idem pour moi ,c quand même incroyable qu on nous laisse tomber et même pas un technicien d envoyer pour vérifier la fibre.
  • Bonjour benfun2001
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour benfun2001
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,

    Mp envoyé

    Merci
  • Bonjour,
    Des nouvelles concernant mon problème ? (Une piste ou aucune info)
    J'attend votre retour avant de procéder a la résiliation et passer chez un fournisseur capable de me donner un service étant nouvel abonné.
  • Pas de nouvelle?
    Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
    Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie :?
  • Bienvenue au club des 2 mois bloqué étape 2,free n à rien compris pour garder c client.Mois free y on jusqu' au 24 mars pour essayer de résoudre le problème puis c fini un autre fournisseur j aurais.
  • benfun2001 a écrit :Pas de nouvelle?
    Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
    Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie :?
    Bonjour benfun2001
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Equipe FREE
  • 1 mois pour trouver le problème.
    C'est possible d'avoir la vérité a un moment donné ou un historique!!!!

    "Rien n'a été fait sur votre ticket pour l'instant, cela peut prendre encore 1mois"

    Je préfère entendre cela que de nous faire poiroter
    Cela éviterait d'attendre et de passer chez le concurrents pour avoir la TV + internet rapidement.

    Travaillant au service informatique de la Société General a la DEFENSE, je vous prie de croire que la PUB pour FREE je vais la faire. :mrgreen:
  • Passage du techncien ce matin et tout fonctionne.
    Le cablage n'a pas été fait au niveau du boitier principal le 21 Fevrier pas le premier tech :evil:
    1 mois pour voir qu'il n'y a pas de signal et faire envoyer un autre technicien alors qu'une personne de mon immeuble a etait coupé et le technicien est passé 1 semaine apres.(ORANGE, et pourtant il sous traite aussi)
    Donc FREE 0 sur toute la ligne.
    Donc c'est sur que mon prochain demenagement, si il n'y a pas deja la fibre avec le boitier dans l'appart, sa sera ORANGE ou autre.
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