Bonjour, si quelqu'un peut m'apporter des infos sur l'avancement de la préparation du colis ou faire en sorte que cela ne traîne pas trop... je me suis abonné la semaine dernière
merci d'avance
ma ligne est active (etape 6) mais je suis toujours en attente d'une remise de la box a UPS (etape 5), sans internet ni tv donc ...
Modifié en dernier par heyoka le 21 février 2017, 12:24, modifié 1 fois.
Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :
1 • Plus de débit :
les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple
adaptateur RJ45 USB-C
et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un
switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un
répéteur Free
et une
clé USB WiFi 7
ou ce
Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage :
pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le
Crucial P3 Plus
ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs
Seagate BarraCuda (et aussi
16 Go de RAM !).
Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Bonjour heyoka
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Salmé, je vous ai envoyé un mp ce matin ou vous trouverez les infos pour trouver mon dossier
je ne m'attendais pas a etre coupé trop longtemps et je ne cache pas que je serais ravi d'avoir le colis avant la fin de la semaine
je viens de recevoir en debut d'aprem le colis par ups! je n'ai donc pas ete prevenu par mail ou sms avant, finalement cela aura ete rapide (deux jours et demi sans internet)
tout fonctionne parfaitement, tele hd au top (je n'etais pas eligible chez orange c pour cela essentiellement que j'ai changé pour free, et pour le prix aussi bien sur et toutes les chaines canal panorama)
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12